L’entrainement au combat va devoir se durcir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’entrainement au combat va devoir se durcir

Message par Sonja le Dim 10 Sep - 12:34

Je profite d’un court instant d’accalmie, lors de mon tour de garde, à la lueur du feu, pour coucher sur le papier, tel que mes parents me l’ont enseigné, les aventures vécues ces derniers mois…

Elles ont été ponctuées par des rencontres, des vérités sur des personnes qui ont croisé notre chemin, comme ce traitre d’Amarange, des combats pour certains à garder en mémoire et d’autres où la présence de mes compagnons n’a pas été sans intérêt et même nécessaire à notre survie…

Nos liens se sont renforcés depuis notre voyage en Haute Silve , où après avoir été dans la forteresse et dupé par Méduse, nous avons rencontrés Célestine grâce aux gnomes « Gardiens des lieux »…
Je dois dire que rencontrer Célestine, ce fut pour moi un instant hors du temps, charismatique et énigmatique, il m’aura marqué même si je dois le taire auprès de mes compagnons…
Célestine nous révéla à force d’énigmes notre prochaine destination et nous nous dirigeâmes ver Syndoril, Capitale des Elfes.

Glorfindel était l’un des 12 premiers nés qui voulait disposer du pouvoir absolu et nous devions l’en empêcher. C’est pourquoi, nous devions allons à la recherche d’otages, des enfants pour la plupart afin d’apporter la preuve de l’implication de Glorfindel et de ses manigances et ainsi contrer ses plans.
La mission de sauvetage des otages n’est pour ma part pas un de mes meilleurs souvenirs car elle se passa dans un camp d’orques où je dû me transformer en femelle orque et je dois dire que cela n’a pas été très concluant. Le principal fut que les otages furent délivrés et ramenés à Syndoril sains et saufs ou presque et nous avions glané quelques éléments pour enquêter dès notre arrivée.

C’est ce que nous fîmes et nos investigations ont porté leurs fruits et je ne suis pas peu fière du combat mené, lors d’une embuscade, où mes enchainements ont démembré grand nombre d’assaillants.

Le Procès de Glorfindel aura permis de le mettre hors état de nuire avec ses sbires et ainsi pour nous de prendre quelques jours de repos dans cette magnifique capitale où l’arbre monde trônait et dégageait à lui seul une aura qui ne pouvait qu’inspirer le respect et la sérénité...cette quiétude était apaisante et bienfaisante mais trop loin du monde réel des combats, c’est pourquoi, nous devions repartir sans plus attendre pour suivre la quête de Célestine.

Timserith nous guidera vers Piémont , jusqu’à Bonlieu où il nous fera ses adieux…

Sur le chemin, nous allons faire la rencontre d’un jeune orque, un peu pataud appelé Koorook (lui préférait s’appelé Terreur) et avec lui nous allions de surprise en surprise malgré notre méfiance au départ surtout quand nous avons découvert qu’il chevauchait un griffon…

Arrivé à Piémont, les auberges étaient bondées et l’on nous conseilla « l’Auberge du bois noir » eh bien elle finira tel que son nom l’indique au milieu de la nuit, du bois noir car nous y avons mis le feu… car après avoir rencontré leurs mystérieux propriétaires bien trop aimables pour être honnêtes, nous fîmes la rencontre de morts vivants bien plus féroces malgré leur apparence décharnée…Nous devons remercier Maela qui aura raison des morts vivants grâce à son griffon enchanté…

Cette nuit annonce des heures plus sombres encore alors je dois me préparer plus efficacement avec mes amis au combat afin d’honorer ma mission, celle pour laquelle je suis née, combattre pour la paix.
Sonja

Feuille de personnage
Profil: Guerriere Barbare
Race: Humaine
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut