Les Jardins de l'Amertume

Aller en bas

Les Jardins de l'Amertume

Message par Karoom le Dim 30 Juil - 18:02

Après le procès de Tinsirith et Glorofindel, Tinsirith et Naëlwé tiennent conseil avec les aventuriers. Il est temps de repenser à poursuivre la quête. Célestine dans sa prophétie a évoqué les Jardins de l'Amertume. Mais ce lieu, dit-elle, est perdu dans l'immensité de la forêt. Je pense que vous devriez entrer en contact avec les Indécis, c'est une faction d'Elfes qui refusa de prendre parti lors de la guerre entre Elfes et nains. Ces Elfes de la forêt maudite avait toujours été des êtres à part, une tribu avec la peau plus sombre, installée au pieds des Serres du Monde dans un endroit appelé la Vallée de Duïn. Selon moi, ajoute Naëlwé, les gens de Fleck savent certainement beaucoup de choses sur la forêt Sombre et sur les Elfes de la Vallée de Duïn.
avatar
Karoom

Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Prêtre
Race: Nain
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jardins de l'Amertume

Message par Karoom le Lun 21 Aoû - 10:16

Pour rejoindre la forêt maudite, nos aventuriers n'auront d'autre choix que de rejoindre Bonlieu puis Piémont et Salant puis Fleck.






PIEMONT

avatar
Karoom

Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Prêtre
Race: Nain
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jardins de l'Amertume

Message par Karoom le Lun 30 Avr - 12:03

Après une bataille épique pour défendre la ville de Fleck où vous avez remporté la victoire. Vous avez tenu bon avec les défenseurs de la ville, mais le prix à payer est lourd. De nombreux hommes sont morts et les blessés se comptent par dizaines.
Dès la fin de la bataille, la ville grouille d'activité. Les hommes valides entreprennent de réparer les fortifications durement éprouvées lors des assauts des troupes humanoïdes, pendant que les blessés sont soignés à la va-vite sous le marché.
Rapidement une réunion d'état-major, dont vous faite partie maintenant, est organisée dans l'auberge. Tous les responsables qui ont survécu à l'attaque sont présents, même ceux qui sont blessés plus où moins gravement.
La réunion est présidée par le baron et un état des lieux est dressé. Il est désastreux, et il apparait clairement que si les humanoïdes se rassemblent et décident d'attaquer à nouveau, Fleck ne tiendra pas !
Il n'y a que deux solutions possibles: quitter le village, ce qui serait dramatique, car de Fleck dépend tout le sud, ou organiser une téméraire contre-attaque sur le campement des humanoïdes. Cette dernière option remporte le plus grand nombre de suffrages, mais la mission sera extrêmement périlleuse et tous les regards se tournent vers vous ! Vous les aventuriers, vous les compagnons de Clairval !
Votre acceptation a été saluée par les ovations de tous les membres du conseil, et, derechef Olaf se propose de vous guider vers la vallée de Duïn et le chevalier Guillaume se porte volontaire pour vous accompagner.
L'après-midi même, vivres et matériels sont prêts et le lendemain matin vous vous mettez en route sur les traces de l'armée des humanoïdes en direction de la forêt sombre. Selon Olaf, qui vous guide, le repaire se trouverait à deux jours de marche environ.
avatar
Karoom

Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Prêtre
Race: Nain
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jardins de l'Amertume

Message par Karoom le Lun 30 Avr - 13:07

Les indécis
Les indécis sont une race d'Elfes qui vivent dans la forêt Sombre. Ils ont la peau d'un brun foncé tirant vers le noir et les cheveux très clairs, presque blancs. A vrai dire seul un spécialiste peut les distinguer des Drows (elfes noirs). Contrairement à ce que pensent tous les Elfes, y compris les intéressés, leur surnom ne date pas de la guerre entre les Elfes et les Nains pendant laquelle ils n'auraient pas voulu prendre parti, même si ce détail est exact. Les Elfes sombres et les draws sont issus de la même race, celle qui fut asservie par le Roi-Sorcier de Tor-Angul au cours du deuxième âge. Après la chute du Roi-Sorcier, les Elfes au service du sombre seigneur se réfugièrent sous terre pour échapper à la terrible magie qui ravageait la Sombre Forêt. Se terrant de plus en plus profondément, ils créerent une civilisation cruelle et maléfique. Ils adoptèrent des cultes impies dont le principal est ce lui de Maëdra, la déesse de l'obéissance et la Reine des insectes. Toutefois une minorité refusa cette descente aux enfers, et combattit pied à pied les horreurs de la Forêt Sombre pendant des millénaires. Ils ne trouvaient refuge sous terre que lorsque le danger l'imposait et gagnèrent ainsi leur surnom d'indécis. Aujourd'hui il ne reste plus grand chose des maléfices d'antan, mais la forêt est encore loin d'être un lieu accueillant et les Elfes Sombres continuent à construire leurs foyers à l'abri dans les grottes et les ravines.
avatar
Karoom

Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Prêtre
Race: Nain
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Jardins de l'Amertume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum