Armée et déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée et déterminée

Message par Sonja le Sam 22 Avr - 13:25

Que d'aventures... de désillusions, de déceptions mais aussi d expériences enrichissantes et de combats victorieux depuis notre rencontre à l'Auberge.

La disparition de notre compagnon Imlerith m'a beaucoup affecté car malgré son indépendance au sein du groupe, je l'avais pris un peu comme un frère que je n'ai jamais eu, que j'aspirais à protéger. Sohaï a pris sa place très rapidement au sein du groupe et je retrouve en lui des traits de caractère de Imlerith, ce qui n'est pas sans me déplaire et me distrait ...Chacun avec nos capacités, avons pu défier de nombreux dangers et avec fierté, nous avons combattu, protégé nos villageois, nos terres et les personnes qui devaient l'être ou tout au moins que nous pensions être de notre côté.

Bien sur,nous ne sommes pas dupes et sommes conscients du danger omniprésent.Entre les shamans, les orques,les morts vivants, les momies, les spectres, nous allons devoir faire preuve de beaucoup de vigilence.
Mon instinct de combat évolue au fur à mesure de l'aventure mais je dois pouvoir le contrôler afin de pouvoir quand il le faut interroger mes ennemis
quand cela s'avère nécessaire...

Depuis la découverte du réseau de la fausse monnaie à Monastir et après avoir réussi à ramener Emarin GRISAN du Pic d'andalf où la magie le contrôlais ainsi que nous tous, tout au moins en partie, nous fîmes une pause à Monastir de plusieurs mois où l'on mena la grande vie...

Pendant ce temps Emarin nous livra le fruit de ses recherches, il fallait pour nous rencontrer Célestine de haute Silve qui avait un savoir immense sur les elfes(à hauteur de Syndoril)

Maela nous rejoindrait à Bonlieu ... On décida de partir de Monastir et de rejoindre Bonlieu...sur le chemin nous allons apprendre que les frontières du pays elfique étaient fermées pour des raisons inconnues...

Arrivé à Bonlieu, on se posa à l'Auberge du Char Royal où nous avons pu rencontrer Maela, elle nous donna quelques informations qui devaient nous aider à rentrer dans le pays Elfique mais à notre grand désespoir, elle ne nous accompagnerait pas, elle devait repartir pour protéger Emarin GRISAN qui semble être en grand danger...

Il nous fallait donc un guide qui après négociation avec de la monnaie sonnante et trébuchante accepta de nous accompagner voir Célestine dans le pays elfique. Il se nommait Le Borgne, un elfe qui se terrait et se noyait dans l'alcool mais nous n'avions pas beaucoup d'alternative...

A l'aube, nous avions décider de nous retrouver devant l'Auberge et là j'étais armée et plus que jamais déterminée...
Sonja

Feuille de personnage
Profil: Guerriere Barbare
Race: Humaine
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut