Un nouveau départ Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ Partie 1

Message par Sohaï le Sam 22 Avr - 0:34

A peine lucide, je m’éveillais de ce qui semblait être un cauchemar éveillé. La créature ectoplasmique avait disparu pour de bon, emportant un nouvel ami avec lui. Nous nous concertons avec l’équipe et décidons de nous échapper le plus vite possible, arrivé à la porte anciennement scellée j’entends des bruits de pas venant du couloir, laissant échapper un juron, je fais signe à mon équipe de reculer et de se préparer à attaquer. Flèches après flèches, les ennemis tombèrent comme des mouches et Isulda Main-Rouge, une des chefs des faux monnayeurs, avant de mourir confirma nos soupçons en nous révélant que Amarange Le Bel était bien un ennemi et qu’il s’était servi de nous. Une fois débarrassé de nos ennemis nous nous hâtons d’aller libérer Emarin Grisan qui, depuis notre dernière rencontre avait repris ses esprits et n’était plus sous le joug du sortilège d’Amarange.

Prêts à affronter une armée de bandits, nous remontons les escaliers menant au couloir principal de la forteresse mais contre toute attente, l’endroit était désert. Mes sens de rôdeurs le confirment, toutes les forces armées se sont enfuies en un instant, laissant l’endroit à l’abandon. Nous décidons d’aller à l’étage pour inspecter le bureau d’Amarange et voir si nous pouvons trouver quelque chose qui pourrait nous mettre sur leurs pistes. Après quelques minutes de recherches, Poderick trouve dans le double-fond d’un coffre , un message qui parle d’Emarin Grisan, disant qu’il devrait être exécuté dans un lieu précis afin de procéder à une sorte de rituel. Après avoir fouillés les dernières pièces de la forteresse nous décidons de partir en direction de Monastir, tuant au passage l’hippogriffe, abandonné dans son box.

Arrivés à Monastir, nous sommes accueillis comme des héros car les rumeurs concernant nos actions au Pic d'Andalf circulaient comme une trainée de poudre. Pendant les deux mois qui suivirent, Emarin continuait ses recherches afin de nous aider à trouver le porteur du gant de lumière et le reste de l’équipe profitait de l’ambiance joyeuse qui régnait sur Monastir.

Pour ma part, je suis allé voir la maison de maître Hong, la tristesse a ressurgi mais pas la haine car j’avais enfin pu faire mon deuil et j’avais trouvé un objectif à ma vie. Je pouvais enfin aller de l’avant et devenir l’homme que mon père spirituel a toujours voulu que je sois…

Partie 1/2
Sohaï

Feuille de personnage
Profil: Moine-Rôdeur
Race: Humain
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut