Les boss et autres champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les boss et autres champions

Message par Karoom le Dim 16 Avr - 10:41

Le Basilic

Le basilic est un reptile à 8 pattes d'environ 50kg et particulièrement hideux. Toutefois peu de personnes peuvent se vanter de connaître son apparence exacte car son regard pétrifiant rend son observation directe particulièrement mortelle. Un basilic voit dans le noir.

L'Ettin

L'ettin est un géant à deux têtes de presque 3m de haut. Très primitif, il est vêtu de peaux de bêtes puantes et armé de deux troncs d'arbre. Chaque tête commandant un bras. Les deux têtes sont tout aussi stupides et il n'est pas rare de les voir se chamailler pour prendre une décision ou déterminer qui pourra gober la cervelle de cet aventurier croustillant.

La Manticore

La manticore est un puissant prédateur d'environ 500kg pourvu d'un corps de lion et de grandes ailes de chauve-souris. Elle dispose d'une arme létale sous la forme d'une longue queue mnie de dards et qu'elle est capable de projeter à distance.
La manticore est une créature intelligente et son faciès est une parodie de visage humanoïde doté de mâchoires disproportionnées ui lui permettent malgré tout de parler. Créature maléfique, elle s'allie souvent à d'autres formes tyranniques qui utilisent à leurs avantages ses capacité de créature volante en échange de son met préféré: la chair humaine.

L'Ogre

L'ogre est une brute épaisse mesurant plus de 2,50m pour 300kg. Cette créature maléfique a un penchant pour les armes démesurées et la boucherie gratuite. C'est un adversaire formidable et un combat contre un ogre n'est jamais sans risque.

L'Ours brun

L'ours brun mesure 1,50m au garrot et jusqu'à 2,50m lorsqu'il se dresse sur ses pattes postérieures pour un poids d'environ 300kg. On peut rencontrer certaines espèces pesant jusqu'à 400kg !

L'Ours-hibou

Cette créature est similaire à un ours brun pourvu d'une tête de rapace. Ses épaules sont massives et ses membres supérieurs hypertrophiés et prolongées de griffes puissantes.
Très agressif, l'ours-hibou attaque sans sommation, les yeux injectés de sang et le regard fou.

Le Tigre d'osgild

Le tigre d'Osgild correspond à une vision fantastique des tigres préhistoriques appelé smilodon. Il peut mesurer 2m et plus au garrot pour 4m de long (sans la queue et un poids pouvant aller jusqu'à la tonne.
avatar
Karoom

Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Prêtre
Race: Nain
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum