Mais le Pic nous avons trouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais le Pic nous avons trouvé !

Message par Thoros de Myr le Sam 8 Avr - 0:34

Amarange nous guide au Pic ,mais mon loup lui ,me guide vers une heureuse rencontre ,un guerrier qui a soif d'aventures comme nous ,et est prêt à nous aider dans notre quête

Sur les bons conseils d'Amarange le bel ,nous arrivons en bas de la nacelle qui monte au Pic d'Andalf.

Le froid est glacial ,et on ne sait si c’est le froid qui nous fait frémir ou l'attente pour savoir si le mot de passe est le bon ...mais oui , chuchoté au creux d'un orifice de la montagne qui œuvre comme une corne de brume dans la navigation , le sésame nous répond et nous  voyons descendre la nacelle lentement.Elle nous élève au Pic d'Andalf tant recherché...

Celui ci se révèle être une véritable forteresse , un château composé d'une cour extérieure et de trois niveaux creusé a l'intérieur même de la montagne...

Nous devons jouer nos rôles de brigands prêt à être enrôler car le fort est bien gardé ...Nous prenons ainsi les premières corvées de bleu et des bleus et des coups de griffes ,on en reçoit à récurer la cage d'un hippogriffe en colère , malgré mon talent pour apaiser les bêtes ,celle ci est retord et ne doit obéir qu'a son maitre ...

le maitre des lieux ? est ce cette femme qui nous a accueillie au premier jour de notre arrivée ? Amarange semble l'avoir apprivoisée ,elle aussi...

Mais je m'y perd dans le décompte du temps ...chaque jour ressemble aux autres ici ,comme si l'air raréfié embuait nos pensées ...

Poderick et Sonja rencontrent Emarin Grisand ,au sous sol ,qui se sert de ses connaissances pour fondre de l'argent en pièces...in ne semble pas vouloir partir et finalement ,elle l'aident sur sa sale besogne ...

je me souviens de cris et de Sohai qui tente de jouer les voleurs en voulant ouvrir les portes des cryptes ...mais les cryptes sont scellés pour une bonne raison  et nous devons combattre une  momie sortie de son sarcophage...Les dieux n'ont pas de pouvoir ici et nos armes ne lui font guère de mal ...mais notre équipée a finalement raison d'elle ...

Ces caves sont bel et bien scellées pour des raisons obscures ...Le temps passe et nous continuons de fouiller l'immensité du château ...des passages sont révélés ,une église est trouvée ,des reliques sont dépoussiérées mais le temps lui semble s'écouler doucement dans cette léthargie glaciale ...un sort est à l’œuvre ...un mystère ...et il me faudra du temps pour sortir de mon évanescence et par mes sorts de guérison entrainer le réveil de notre équipée ...

Des portes aux sceau interdit sont brisées et nous entrons dans une nouvelle grotte à la brume persistante et dangereuse , des êtres de brumes apparaissent  et nos épées ne leur font que peu de dégâts ,...les combats sont acharnés ,des urnes sont révélées mais ces grottes sentent la mort et c'est notre guerrier né qui va s'y perdre...

A la disparition de cet être de fumée rouge ,une décharge de magie le propulse contre la paroi de la grotte et lui brise le cou ...un mort parmi les catacombes ,ce héros n'aura que traversé notre épopée mais de nombreuse questions restent dans nos pensées de plus en plus clairvoyantes ...

Ou est Amarange le Bel ? depuis combien de temps ne l'avons nous pas vu ?, qui dirige ce fort ? qui peut chevaucher un hippogriffe ? pourquoi sommes nous encore la alors que nous savons qu'une guerre se prépare au loin...

Les prochaines heures seront décisives pour notre survie au Pic d'Andalf
Thoros de Myr

Feuille de personnage
Profil: Rodeur Pretre
Race: Humain (Forestier)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut