EN ROND NOUS AVONS TOURNE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN ROND NOUS AVONS TOURNE !!

Message par Poderick le Jeu 23 Mar - 16:24

Efficaces : il faut bien l’avouer, ce n’est pas le mot qui conviendrait pour la
fin de notre séjour à Monastir ! Malgré une enquête poussée chez les herboristes
et alchimistes de la ville, nous n’avons récolté  aucune information.

Un tour supplémentaire chez Nestor Boldengip … qui n’a qu’un conseil à nous
donner « allez directement au Pic d’Andalf », ce après avoir lu la lettre d’appel
au secours d’Emarin Grisant.

Un autre tour sur nous-mêmes et nous prenons la décision de partir ! Je dois
dire que je suis toujours dubitatif et il me semble que Thoros avait le même
ressenti de quelque chose d’inachevé !

Nous voici donc en route pour Valpir : deux jours sans encombre, quelques barbares
en travers de notre chemin le troisième jour. Le groupe est soudé car malgré des
plaies et des bosses, nous avons vaincu ces derniers.

Quelques bergers et leurs moutons plus loin, nous voici arrivés à Valpir :
Valpir, ses deux auberges, son caravansérail et son attraction à lanterne rouge !!

Nous passons notre soirée à la Porte d’Or, le caravansérail, avec dîner et quelle
bonne surprise, un ménestrel du nom d’Amarange le Bel pour animer les esprits .

Notre barbare à nous l’ayant trouvé excellentissime, après l’avoir invité à notre table
l’a également invité dans son lit. La suite est tout aussi terre à terre : après qu’il l’eut
quitté, notre Sonja s’est fait attaquer dans sa chambre … Le ménestrel a entendu ses
cris et est revenu à temps pour faire fuir l’attaquant, qui en sautant par la fenêtre a
perdu la vie. Le saut ou le carreau d’arbalète d’Amarange, nous ne saurons ce qui
l’a achevé. Ce que nous savons c’est que nous le connaissions !! Il s’agissait de Sifmo
venu pour se venger.

Après cette nuit mouvementée, Thoros ayant soigné Sonja, nous reprenons la route et
tombons sur un groupe de moines. On pourrait penser que des moines ne vont pas nous
poser de problèmes ? J’ai l’impression bizarre que nous les attirons les problèmes : en effet,
il s’est avéré que sous les soutanes se cachent des bandits, en relation avec les faux-monnayeurs
qui sévissent dans la région.

Ils se sont sauvés au vu de ….. l’arbalète tenue par le ménestrel de la veille !! Mais si,
mais si, j’ai eu du mal à le croire, il est embarqué dans la recherche de ces crapules.
Et pour conclure, il a réussi à nous convaincre de l’aider.

J’espère juste que le mot de passe qu’il connaît est le bon (maudit soit l’ambre) et que
nous réussirons à passer les sentinelles ?
Une nouvelle aventure à l’horizon, puisse-t-elle nous être favorable.
Poderick

Feuille de personnage
Profil: VOLEUR
Race: HUMAIN
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut