Souvenirs des bas fonds Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs des bas fonds Orcs

Message par Thoros de Myr le Sam 14 Jan - 1:01

Le soleil dardait ses rayons sur le dôme en verre du Monastère de Myr .Cet éclat était censé transfigurer les membres du Troisieme ordre ,les pretres de Myr…


Thoros était revenu à son point de départ : Monastir ! ,la ou Karoom l’avait envoyé ,beaucoup plus jeune, pour apprendre les vertus et devoir des prêtres.

Il était un piètre élève et préférait sculpter des arcs dans des branches d’if.


Mais aujourd’hui, il avait changé : les évènements de Clairval, tout d’abord, comme une réminiscence du passé mais avec une fin heureuse cette fois ci…

Puis la lutte contre les orcs au fort Boueux et la rencontre avec Andra Mortemire ,prêtresse guerrière. Sa volonté de sauver ses hommes avant elle-même,sa bravoure et finalement son sacrifice pour le sauver lors de la bataille de Vireux contre les hordes d’Orc ,de Shaman et de leurs mort vivants.

Elle lui avait fait prendre conscience que sauver des vies était plus gratifiant que les prendre …

Le chemin était encore long avant qu’il ne change totalement, comme la quête qui leur avait été proposé de rejoindre Wembly et de défaire les armées orc installées sur le royaume des elfes avant que l’armée des Nains n’envahissent leur contrée pour les défendre.

Là aussi ils avaient pu sauver des vies, en arrivant par des tunnels secrets sous la forteresse orc ,ils avaient délivrées des prisonniers dont ,Sohai,un rodeur ,comme lui .Malheureusement ,Imlérith avait dû tomber dans un piège car il a disparu dans les bas-fonds des geôles orcs.

C’est avec ce nouveau compagnon et 2 éclaireurs elfes que la troupe avait pu s’introduire discrètement dans le repaire orc et affronter leur chef. Malgré ces pouvoirs shamaniques puissant de régénération, une attaque coordonnée de tous les héros a eu raison de lui, les flèches pleuvant sur lui, la hache de la barbare tournoyant contre sa tête et Poderick se glissant derrière lui a réussi à l’achever sans qu’il sente qu’il était perdu.

L’armée de Twembly a pu alors avoir raison de l’armée orc dont la tête de commandement était tranchée.

Mais la lettre retrouvée dans la chambre du chef de la horde semblait ourdir un plan beaucoup plus vaste...
avatar
Thoros de Myr

Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Rodeur Pretre
Race: Humain (Forestier)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum