... une rencontre elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... une rencontre elfique

Message par Poderick le Mar 1 Nov - 11:37

Hellion, dieu des voleurs et du pillage n'est pas venu à mon aide dans le tunnel !!

Me voici en train d'invoquer des dieux, moi qui suis si terre à terre. Cette aventure
commune va laisser des traces dans ma vie. Aurais-je accepté de me joindre à ce
groupe en sachant que j'en sortirai changé ?

Et quant au tunnel, c'est celui où nous avons eu droit au "miracle" des elfes, à savoir
une invocation, de la force dans la volonté et la falaise s'est ouverte. Sachant qu'il
n'y avait pas de retour possible, ils nous ont sauvé la vie.

Nous avons fait la connaissance de Timserith d'Islen et d'Aram Feuille Rouge (en plus
ils ont des noms élégants !) en essayant d'accéder au camp des orques, ou plutôt à
l'immense camp des orques. En effet, ils sont des centaines, à quelques jets de pierre
de nous.

Quelques tracas sur la route, mais je commence à me faire aux différentes rencontres !
J'ignore ce qui peut encore nous attendre après un loup géant, des mercenaires, des
orques bien sûr.

Nous sommes arrivés là, non pas par hasard, mais menés par Tibur et Maylusine au
départ de Clairval. Mais si, mais si, Maylusine, la voleuse, propre fille du Baron !!

Le père a tout appris à sa fille, qui maintenant le dépasse dans ses oeuvres ...
Je comprends maintenant sa demande à mon encontre, il sait tout simplement ce
que peut amener un voleur dans un groupe.

J'ignore ce qu'en pense mes compagnons, mais serons nous capables d'anéantir les
chefs de groupe des orques ? Pour éviter le carnage provoqué par l'arrivée des nains
il nous faut très vite une idée, alors au travail, réfléchis Poderick.
Poderick

Feuille de personnage
Profil: VOLEUR
Race: HUMAIN
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut