DES TONS DE GRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES TONS DE GRIS

Message par Poderick le Ven 7 Oct - 15:39

....  voilà ce à quoi je pense en me remémorant nos deux derniers jours :à du gris.
Ambiance détestable de pluie sous toute forme, averse, trombe d'eau et une seule et unique éclaircie !

Au départ de Clairval nous n'imaginions pas une route de boue qui semblerait sans fin au bout d'un moment.
On peut imaginer un chariot tiré par des boeufs dans cette environnement : des tracas, des arrêts imprévus, des embuches.

La dernière embuche s'est manifestée sous la forme d'orques que nous avons décimés sans être trop malmenés.
J'ai pu constater pendant la bataille que notre petit groupe commence à bien fonctionner, ce qui va être nécessaire si
effectivement il y  a un grand nombre de ces créatures un peu plus au nord.

C'est d'ailleurs grâce ou à cause des orques, que l'acolyte que nous avait imposé le Prince d'Arly, Julius de Machinchose,  
est enfin sorti de son brouillard aviné : il a reconnu au bras d'un orque le bracelet de sa soeur, mauvaise surprise je dois dire.

Nous sommes arrivés en vue de Fort Boueux qui porte bien son nom ... et allons essayer de nous infiltrer avec
Julius menant l'attelage et nous tous cachés dans le chariot.

La belle histoire de ces journées difficiles est que j'ai pu approcher des loups !! Le premier est une connaissance de longue date
de Thoros, il s'agit de Grispoils et il semblerait qu'il va rester dans nos parages.

Quant au second, c'est lui qui m'a approché !! Une petite frayeur quand même,
mais en fait il s'agissait du loup de Felindra, qui passant par là est venu "saluer" Thoros. Le croiriez-vous ??

Il va falloir que je fasse attention : moi qui suis un voleur matérialiste et terre à terre,
vais-je commencer à croire aux légendes ?
Poderick

Feuille de personnage
Profil: VOLEUR
Race: HUMAIN
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut