la naissance d'un groupe d'aventurier par Sonja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la naissance d'un groupe d'aventurier par Sonja

Message par Sonja le Jeu 6 Oct - 21:30

Arrivée à l’Auberge du vieux pont, je m’installais à une table près de la cheminée, seule, afin d’observer ce qui se passait tout autour de moi et de garder une certaine distance avec ce brouhaha ambiant...

Ma solitude fut de courte durée quand je vis ce jeune elfe prénommé « Imlerith » se faire dépouiller de sa bourse de piécettes par cette jeune femme bien trop avenante et aguicheuse pour être honnête du nom de Maylusine.

Je décidai de me rapprocher de lui, de lui offrir un repas chaud et une nuit à l’Auberge car j’étais parti de chez mes parents avec la ferme intention de combattre pour les bonnes causes, celle-ci, si minime soit-elle, faisait partie du début de cette aventure.

Cette soirée ne fut pas sans surprise car je rencontrais Thoros de Myr et Poderick avec qui dès le lendemain, je partageais également la compagnie pour la route vers Clairval, but de mon voyage.

Nous avions des caractères et des chemins de vie différents mais nous avions un point commun : mettre en commun nos forces pour vivre en paix sur nos terres... car chacun d'entre nous avait déjà entendu ces rumeurs de guerre ...

Dès notre arrivée à Clairval, la fête battait son plein pour l’inauguration du temple de Karoom. Nous fîmes la connaissance du bourgmestre et du baron Rodrick qui nous confia que Karoom était parti dans le Nord mais que l’on ne savait pas quand il allait revenir. Sans lui bien sûr, son temple ne serait pas inauguré. L’inquiétude vis à vis de son absence pesait et posait question...

Le baron nous confia aussi son inquiétude vis-à-vis des gobelins qui rodaient de plus en plus prêts de Clairval et nous demanda de l’aide pour chasser ceux-ci (enfin de l’action, je commençais à trouver le temps long, j’avais besoin de combats et d’adrénaline après m’être faite humiliée lors du bras de fer pitoyable de la fête de Clairval).

Je fus servie dès le lendemain au Temple où tous ensemble, nous combattîmes nos premiers gobelins et fîmes un prisonnier, le fils du chef des gobelins NOK NOK. Il restera enfermé à Clairval afin à la fois de l’interroger et de le protéger des villageois.

La nuit suivante, alors que le village de clairval semblait calme, des bruits, des cris surgirent, la fille du Forgeron « Khailan » qui semblait la petite protégée de Thoros fût enlevée. Sans hésiter et après nous être équipés, nous partîmes à l’aube pour la retrouver.

Grâce à notre pisteur hors pair, Thoros trouva les traces de Gobelins et de vaches, enlevées elles aussi dans la même nuit. Nous arrivâmes au repères de Gobelins NOK NOK et après avoir échangé avec le Chef des NOK NOK, nous fîmes un marché, lui rendre son fils s’il nous conduisait au repère des Gobelins « Crânes creux » où se trouvait probablement la fille du forgeron et son « fils ».

Dès l’aube, nous partîmes tous en chemin et après quelques heures nous faisions face à la maison de Karoom où Maëla nous mis en garde de ne pas rechercher Karoom, qu’il n’était pas ici et que nous ne pourrions de toutes les façons pénétrer dans sa maison, un sort de Maëla ne pouvait être rompu même pas Imlerith, notre elfe apprenti sorcier.

Après cette entrevue plus que curieuse, le chef des Gobelins senti la présence de Gobelins du clan des crânes creux et s’enfuit sans que nous puissions le rattraper. De là, nous unirent tous nos forces pour essayer de pénétrer, dans la carrière ayant servi de matière première au temple de Karoom, dans une grotte difficile d’accès car il nous semblait plausible que les Gobelins puissent se cacher dans cette celle-ci ainsi que Khailan.

Nous sortîmes là encore victorieux de cette grotte après y avoir combattu ensemble et après avoir retrouvé la fille du forgeron et son ami un Gobelin avec qui elle partageait des moments de jeux et à qui elle était très attachée.

De retour au village et après les remerciements incessants du Forgeron et des villageois, le baron et le bourgmestre nous convia pour une mission bien plus périlleuse...
Sonja

Feuille de personnage
Profil: Guerriere Barbare
Race: Humaine
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut