Chez le Bourgmestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez le Bourgmestre

Message par Carillon le Dim 25 Sep - 11:37

Si je vous ai prié de venir mes amis ce n'est point pour vous remercier une nouvelle fois de nous avoir ramené Khailan, mais plutôt pour vous faire part de mon inquiétude grandissante.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre ami Karoom, la pluie qui n'a cessé de tomber depuis quinze jours, les appels au secours du village de Vireux qui est en manque de nourriture, et, enfin les messages d'alerte de Fort-Boueux sont autant de sujets d'inquiétude pour moi.
Mais j'ai une bonne nouvelle. Un messager est arrivé ce matin pour me dire qu'un chariot de vivres allait arriver sous peu avec un guerrier envoyé par le Prince d'Arly. Ce dernier doit prendre son poste à la garnison de Fort-Boueux.
J'aurai besoin de vous pour conduire ce chariot à Fort-Boueux. Je sais que vous êtes courageux et débrouillards, deux qualités essentielles pour mener à bien cette mission compte tenu de l'état des routes. En temps ordinaire il faudrait deux jours pour aller à Fort-Boueux mais je crains qu'il ne faille beaucoup plus de temps.
Voici une bourse de 120 pièces d'argent, c'est une jolie somme, pour vous dédommager de ce travail. Préparez-vous le chariot devrait arriver d'ici ce soir et vous partirez demain à l'aube.
Carillon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut