quelques pensées ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques pensées ....

Message par Poderick le Dim 25 Sep - 10:37

J'espérais que notre groupe fonctionne, il a fonctionné et nous a permis de ramener chez elle, la petite Khailan.
Nous l'avions cru enlevée par les gobelins, mais cette jeune aventurière s'était sauvée de chez elle .... et
avec un jeune gobelin Nok-Nok faisaient les 400 coups !

Son forgeron de père nous a grandement et largement remercié.

Le Baron Rodrick Finlame de Hautepierre, quant à lui, nous a accueilli chez le bourgmestre : il était là, installé à nous attendre,
comment savait-il que nous arriverions précisément à ce moment là ? Il m'intrigue de plus en plus, surtout lorsqu'il insiste sur
le fait "d'oublier peut-être un temps les récompenses matérielles".

Comment un voleur pourrait-il passer à côté de choses substantielles et pour quoi d'autre ?? Peut-être aurais-je besoin d'un
tête à tête avec cet homme pour comprendre ses suggestions.

Toujours est-il que nous avons accepté d'aller vers le Nord pour retrouver Karoom et ses nains,
en espérant qu'il aura réussi à en ramener un bon nombre, car les Orques se font de plus en plus menaçants et ils sont légion.

Notre groupe a grandi en cohésion et par là même en force, mais à nous quatre nous ne battrons pas une armée.
Il nous faudra nous entendre avec les Nains pour une vraie coalition. Il faut y croire ...
Poderick

Feuille de personnage
Profil: VOLEUR
Race: HUMAIN
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut