La traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La traque

Message par Thoros de Myr le Sam 24 Sep - 2:03

Thoros avançait à vive allure, se déplaçant comme un fauve sur son terrain de chasse… la foret

Il devançait de loin ses compagnons de traque qui ne pouvait garder son rythme sans faire beaucoup de bruit mais pour l’heure peu importait ...ils avançaient dans le bois de Myrviel pour atteindre la grande faille et ils devaient presser le pas.

C'est le chef du clan des Nok Nok qui avait proposé de les accompagner car il avait perdu son fils et pensait que c’était les cranes creux qui l'avait enlevé lu aussi ... Se fier à un gobelin n'était pas le genre de Thoros ,aussi le gardait il toujours à l’œil...ils pouvaient leur être utile pour l'instant ...

La discussion avec le chef de clan des Nok Nok leur avait révélé leur idiotie et maintenant ils devaient retourner plus au Nord, vers la Falaise après le bourg de Clairval.

C’est là-bas que devait se cacher le clan des cranes creux, et qu’ils devaient détenir la pauvre petite Khailan...



Il s’en voulait, il avait foncé tête baissée dans la première piste qu’on avait pu lui donner, trop énervé pour réfléchir …et tout ce temps de perdu pour retrouver rapidement Khailan…


Cette petite lui avait redonné un certain gout de vivre, depuis qu’il l’avait sauvé d’une meute de loups, l’hiver dernier et soigné sa profonde morsure.
Elle avait fait ressortir ses talents de prêtre qu’il pensait enfoui en lui, enfoui sous son autre talent, plus noir celui-là, la Voie du sang ! …

Oh oui il excellait à traquer et tuer ces orques et ces gobelins qui avait ruiné son enfance , son arc court en était la preuve : chaque marque sur son bois en signifiait une victime …

Son instinct de tueur s’était réveillé en voyant le temple de Karoom souillé et en se faisant pisser dessus par ces satanés gobelins … : il aurait dû marquer son arc court du nombre de ses victimes, chaque flèche ayant fait mouche, mais ce n’est qu’en arrivant à l’étage du Temple et en les voyant se chamailler avec la cloche qu’il comprit que ce n’était que des enfants …

des cailloux et des crachats contre des flèches et des épées …


Marluck ,le forgeron lui avait trouvé un nouvel arc ,de belle facture, et il était heureux de se débarrasser de son vieil arc et de ce passé qui y était lié.

Il chassa l’image de sa tête en s’arrêtant pour écouter les bruits de la foret. Au moins avait-il sauvé l’un des jeunes, le fils du chef du clan des Nok Nok ,il le libérerait en arrivant à Clairval et lui indiquerait le chemin du campement de son père .

Les enfants étaient toujours la clé, et il était heureux d’avoir respecté la volonté du Baron Roderick et de n’avoir pas fait de massacre dans les ruines du vieux moulin à eau.

Khailan  lui rappelait tant le doux souvenir de Shérin,sa sœur perdue, l’innocence de la jeunesse .

Il aurait foncé dans le tas si l’elfe n’avait pas remarqué qu’aucun enfant n’était dans le campement et c’est totalement perturbé que Thoros avait foncé sur leur chef qui s’était éloigné du campement…

Le charisme d’Imlérith avait dû lui faire de l’effet, à moins que ce ne soit les muscles de Sonja ou les yeux sombres de Poderick ,car il leur avait fait comprendre leur erreur en parlant un peu de la langue commune …oui ils avaient volé des vaches pour se nourrir mais pas d’enfants …C'étaient les Crane creux, les guerriers gobelins qui avaient enlevé Khailan par le trou du mur de la palissade du village.



Quelle troupe hétéroclite ils formaient : un prêtre qui ne savait plus soigner, une barbare des montagnes qui semblait mal aisée en forêt, un voleur qui semblait mal aisé pour chaparder et un elfe mage qui semblait mal aisé en société…

Pourtant, quand ses compagnons le rattrapèrent et s’accordèrent une courte pause pour boire à leurs gourdes, il savait qu’ils avaient tous maintenant un but commun

Il pouvait le voir dans chacun de leurs yeux : retrouver Khailan vivante et faire parler la Voie du Sang !
avatar
Thoros de Myr

Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
Profil: Rodeur Pretre
Race: Humain (Forestier)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum