Les Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Gobelins

Message par Imlerith le Ven 23 Sep - 23:28

La nuit tombait, Imlerith entra dans l'auberge, fatigué de sa journée de marche, il s'assit sur un tabouret a côté du bar, il demanda une chope d'eau car il ne supportait pas l'alcool. Son attention était fixée sur la jeune demoiselle rousse au décolté ravageur qui passait de table en table et souriait aux clients pareil a un ange, lorsqu'elle se rapprocha de lui, il perdit ses moyens et sans même s'en douter, se fit voler sa bourse. Il le remarqua quelques secondes plus tard mais plus aucune trace de la jeune femme, elle s'était simplement volatilisée. Il alla jeter un coup d’œil dehors mais malgré ses sens affutés la pluie avait effacé toute trace visible, il se décida donc de rentrer a l'intérieur.

De retour au bar, une femme a l'allure de guerrière l'aborda, elle semblait avoir marché toute la journée comme lui, elle lui proposa une boisson mais il fut obligé de rechigner car il n'avait plus le moindre sou. Malgré cela elle insista pour payer son verre ainsi que sa nuit, il faisait connaissance avec cette mystérieuse femme quand l'aubergiste, qui les écoutait depuis le début, leur signala qu'un homme du nom de Thoros allait également dans la même direction qu'eux et qu'ils pourraient peut-êtres s'accompagner dans leur voyage jusqu’à Clairval. Ils allèrent donc le voir, c'était un homme grand, musclé mais qui sous ses airs intrépides cachait un vieux sage aussi futé qu'un renard. Ils discutèrent donc pendant de longues minutes et partagèrent leur repas avec un certain Poderick qui ferait également partie de l’expédition du lendemain, ils allèrent finalement dormir pour reprendre des forces car une longue journée de marche les attendait.

Comme prévu, les compagnons d'Imlerith se retrouvèrent au petit matin devant l'écurie où les premiers rayons de soleils commençaient peu a peu apparaître a l'horizon, leur marche fut longue jusqu’à Clairval et ce n'est qu'après une demi-journée de marche qu'ils furent capable d'apercevoir la palissade de bois que Thoros connaissait bien, les gardes ne posèrent pas de question en voyant le Loup Blanc en personne et nous laissèrent passer, Imlerith était intrigué par ce vieil homme qui semblait être un héros en ces lieux.
avatar
Imlerith

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque part dans les terres du Milieu

Feuille de personnage
Profil: Magicien,Ensorceleur
Race: Elfe Haut
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Gobelins

Message par Imlerith le Ven 21 Oct - 15:11

A peine entrés dans l'enceinte de la ville, Mr Carillon en personne vint les accueilir, sans attendre il invita le célèbre Thoros et sa troupe afin de partager un verre et de sicuter à propos de l'inauguration. Imlerith était distrait par la biliothèque plus que remplie du bourgmestre, malgré cela il parvint a entendre des bribes de conversations "Karoom disparu , Krush surveillant le temple ..." Imlerith entendait au ton du borugmestre qu'il était pressé et il les intima à se diriger vers le temple pour aller voir Krush. Malgré cela, l'elfe résigné à rester auprès de cette bibliothèque si bien garnie, laissa le reste de sa troupe partir sans lui.

Alors qu'il était plongé dans une encyclopédie détaillant les différents évènements qui eurent lieu à Clairval, les cloches du temple se mirent a gronder. Sans réfléchir et par pur instinct, le mage courut droit en direction du temple en espérant qu'il n'arriverait pas trop tard. Il arriva devant l'immense porte en chêne massif du temple, aucun signe de Krush ou de ses compagnons, mais les cloches retentissaient toujours irrégulièrement, Imlerith fit le tour du temple mais rien à faire, il n'y avait pas d'autres entrées et cette porte ne pouvait être ouverte qu'avec la clé. Il recula de quelques pas pour essayer de trouver une solution quand tout a coup, le battant de la porte s'ouvrit dans un grand bruit et Thoros lui ordonna de rentrer.

A l'intérieur, six gobelins les attendaient, cachés dans les recoins sombres, ils avaient complètement saccagés le temple, dessins sur les murs, excréments sur le sol, débris de roches éparpillés, il ne restait plus grand chose du magnifique temple que Karoom avait bâti. S'en suivit un combat plutôt court, les gobelins étaient téméraires mais extrêmement stupides et mal organisés, si bien qu'ils finirent par se taper dessus. Au moment d'achever le dernier gobelin, Thoros décida de l'assomer et de l'ammener en lieu sûr afin de pouvoir l'interroger sur la raison de leur présence en ces lieux. Malheureusement le gobelin ne savait que très peu de choses , il faisait partie d'un groupe nommés les "Knoc Knoc" et ils se faisaient attaquer par un groupe plus grand et mieux armés appelés les "Crânes creux" , les aventuriers n'eurent pas plus d'informations.
avatar
Imlerith

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 15
Localisation : Quelque part dans les terres du Milieu

Feuille de personnage
Profil: Magicien,Ensorceleur
Race: Elfe Haut
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum