LA RENCONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA RENCONTRE

Message par Poderick le Dim 18 Sep - 15:24

L'invitation du Baron Rodrick Finlame de Hautepierre m'avait énormément intrigué.
Suis-je déçu par la rencontre ? Un vieil homme, aveugle de surcroit, alors que dans mon esprit il ne pouvait s'agir que
d'un homme très allant, même dans ses années avancées, haut en verve, brillant.

Déçu ne sera pas le terme adéquat, mais surpris certainement.

En effet, les paroles du Baron, quelque peu énigmatiques ainsi qu'une surprenante apparition à un endroit où pour moi il ne
pouvait se trouver, voilà qui me laisse sur ma faim quant à cet homme. Cet homme qui m'a attiré à lui, j'espère le revoir et
apprendre à mieux le connaître.

Mais il est vrai que je ne serais pas arrivé à lui s'il ne m'avait envoyé son ami Thoros de Myr, un prêtre-rodeur surprenant,en totale
harmonie avec son environnement, végétal ou animal. Il avait rencontré quant à lui deux compagnons de route, un Elfe du
nom d'Imlerith et une Barbare nommée Sonja.

Cette dernière est très impressionnante, les combats ne lui font pas peur, et les Gobelins que nous avons croisé ne peuvent
plus en témoigner ! L'Elfe semble plus chercher la culture de l'esprit que la bagarre, mais il a néanmoins choisi de nous accompagner.

J'ignore combien de temps notre petit groupe pourra tenir ensemble, mais j'ai grande confiance, car l'un par l'autre,
nous nous complétons. Nous verrons ce que les lendemains nous réservent, et il est vrai que pour un voleur solitaire, une bonne
compagnie est bienvenue de temps à autre !
Poderick

Feuille de personnage
Profil: VOLEUR
Race: HUMAIN
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut